kazakorse

Si vous êtes un fan des jeux de chevaux, vous allez certainement adorer celui-ci il s’agit du kazakorse. Ce jeu consiste parmi tant d’autre jeu à vous aider à savoir comment élever votre cheval.

Le kazakorse est un jeu qui se joue sur internet, et qui réunit des chevaux virtuels. Ce dernier se différencie des autres sur plusieurs points. Qu’est-ce qu’il y a de si essentiel à savoir sur le kazakorse ?

Quels sont les éléments qui différencient le kazakorse des autres jeux de cheval ?

Découvrez plus sur le kazakorse en lisant toute cette documentation. Pour ceux qui ne le savaient pas, il existe bon nombre de plateformes offrant la possibilité aux fans de chevaux de pouvoir participer à des jeux de chevaux en ligne.

Parmi tous ceux-ci, il y a le kazakorse. Ce dernier est un site internet contenant des chevaux virtuels. Il est différent des autres plateformes sur plusieurs points. Cette plateforme vous offre une mascotte très intéressante, ainsi qu’un poney pie à l’apparence d’une peluche. Ce poney est connu sur le nom de kezako.

De plus, ce jeu comprend des graphismes bien dessinés. Retenez que le but principal de celle qui a mis sur pieds cette plateforme est d’apprendre à qui le veut comment élever un cheval, et non de gagner de l’argent.

Cependant, bon nombre de personnes ne considèrent pas le kazakorse comme un jeu commercial, mais plutôt comme un espace de divertissement où il fait bon vivre. En plus de cela, ce jeu est très facile et simple à jouer.

En voulant jouer à ce jeu, vous n’êtes pas obligé d’avoir des prérequis en matière de chevaux avant d’y jouer. Cette plateforme vous propose tout un guide afin de pouvoir y jouer facilement. Cela ne constitue pas une raison pour penser que le kazakorse n’a pas des niveaux complexes.

A lire aussi  Demi-pension pour cheval : comment bien l’organiser ?

Ainsi, il vous faudra employer votre tête et patience pour pouvoir réussir à paraître sur la liste des meilleurs éleveurs de chevaux. Kazakorse est un jeu qui convient parfaitement à toutes personnes. Ainsi, il peut être joué par les enfants, et même les adultes.

Quelles sont les espèces de chevaux disponibles sur kazakorse ?

Le kazakorse est un jeu qui comprend cinq diverses espèces de chevaux. Parmi ces cinq, il y a : le cheval de loisir, cheval de sport, cheval de trait, poney de loisir, et même poney de sport. Hormis ces chevaux, il y a encore de toutes nouvelles espèces mises à votre disposition.

Entre autres, il y a : le petit spoil. Parler d’espèces de chevaux, revient à se référer aux diverses disciplines du jeu. Actuellement, ce jeu compte sept disciplines à savoir : modèles et allures pour les poulains, jeux, TREC, saut d’obstacles, le cross, l’attelage, ainsi que le dressage.

jeu kazakorse

Pour ce qui est du dressage, c’est un jeu destiné aux personnes adultes. Il dispose d’une équipe prête à tout moment pour réparer les irrégularités que connaîtra ce site internet. De plus, cette même équipe se porte garante pour répondre aux questions des internautes, et à rendre le site bien plus intéressant.

Que deviendra le kazakorse dans le futur ?

La créatrice du jeu kazakorse a beaucoup de projets pour améliorer cette plateforme. Cette dernière pense qu’il est temps de ressortir le potentiel de ce jeu tout en faisant sortir la version 3.

Elle affirme également que la prochaine version de ce jeu ne sera pas développée pas elle-même. Elle contentera de renouveler les fonctionnalités du jeu. Cette dernière garantie aussi que la nouvelle version réservera bien des surprises à ses joueurs.

A lire aussi  Comment devenir ostéopathe équin ?

Suite au lancement de la version 3, le kazakorse sera officialisé sur le plan international.

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.